Welcome aboard Visitor...

Daily Screenshot

Server Costs Target


94% of target met.

Latest Topics

- Anyone still playing from a decade ago or longer? »
- Game still active. NICE! »
- Password resett »
- Darkspace Idea/Opinion Submission Thread »
- Rank Bug maybe? »
- Next patch .... »
- Nobody will remember me...but. »
- 22 years...asking for help from one community to another »
- DS on Ubuntu? »
- Medal Breakpoints »

Development Blog

- Roadmap »
- Hello strangers, it’s been a while... »
- State of DarkSpace Development »
- Potential planetary interdictor changes! »
- The Silent Cartographer »

Combat Kills

Combat kills in last 24 hours:
No kills today... yet.

Upcoming Events

- Weekly DarkSpace
04/27/24 +4.6 Days

Search

Anniversaries

21th - James Bum007

Social Media

Why not join us on Discord for a chat, or follow us on Twitter or Facebook for more information and fan updates?

Network

DarkSpace
DarkSpace - Beta
Palestar

[FAQ
Forum Index » » Français » » Échange d'armements centrals et de Jumpdrive
 Author Échange d'armements centrals et de Jumpdrive
lightning[Voyager][ A ]
Cadet

Joined: August 04, 2004
Posts: 419
From: CANADA. QUEBEC
Posted: 2006-01-16 01:05   
Les êtres humains sont inventif. Depuis oct. 23, 4004BC, nous avons été constamment confrontés aux problèmes et aux situations qui ont besoin d'une solution créatrive. L'esprit humain, étant adaptable et puissant, a toujours monté au défi, aidant à fournir de nouvelles et meilleures manières pour des humains de vivre.


Le saut dans le jeu n'est aucun différent. Les esprits créateurs ont établi le cadre, les esprits logiques ont créé le code, et les esprits désireux et exploratifs ont examiné le monde créé. Ils se sont adaptés aux situations fournies, et essayées pour maîtriser ce nouveau, virtuel monde.


Dans DarkSpace, des joueurs sont confrontés avec des situations qu'ils ne font pas face normalement dans le vrai vie, et ils tâchent constamment de surmonter des reculs, réaliser le succès, et le gain pour eux-mêmes. Ceci prend beaucoup de formes. Malheureusement, quelques formes n'ont pas été prévues par le créateur. Dans la créativité infinie de l'esprit humain, l'obscurité demeure.


Le combat pour la gloire et le gain suit habituellement a établir des canaux et des systèmes. Mais il y a ceux parmi nous qui pervertiraient le système, casser les règles, éviter les limitations établies pour le bien commun, et exploiter leur chemin vers l'enfer.


Ainsi nous avons encore une autre exploit à annoncer et imposer. Ceci la dernière pièce rapportée a apporté un nouveau "dispositif," par lequel les instruments ne perdent pas leur charge ou munitions une fois enlevés d'un vaiseau. Une fois réinstallés, ils sont exactement comme avant d'être enlevés - entièrement chargé et préparent pour aller. Au début, ceci a semblé innocent et utile. Cependant, ceux avec une intention plus détournée sont parvenus à le tordre dans un autre abus du jeu. Aussi maintenant indiqué dans les Règles de conduite que la section 3.3.h


Exemple: Portant une deuxième arme de noyau, telle qu'un QST, dans votre prise. Après avoir mis le feu au premier, vous reinstallez le second et lui mettez le feu aussi bien. Ceci vous permet le double le taux du feu de normale, créant un vaisseau qui est plus puissant que conçu normalement. Ceci est un abus du système. Dans ce cas-ci, la meilleure manière de le manipuler est comme suit.
1. Notez le problème, et notez le joueur. Si possible, notez leur nombre et nom d'identification, qui peuvent être trouvés par l'intermédiaire de a/de trouvaille ThePlayer'sName.
2. Prenez à un screenshot d'eux la mise à feu ou sauter ou faire celui que leur exploit d'instrument admette. Ceci les montrera qu'en effectuant l'action en question aussi bien que fournissez un timbre de temps par l'intermédiaire du temporisateur de serveur.
3. Prenez un autre screenshot quand ils effectuent l'action encore. Ceci montre leur deuxième utilisation avec le temporisateur dans le serveur montré aussi bien.
4./rapporter la situation. Fournissez l'identification et le nom du joueur exploitant, et demandez si un modérateur manipulera la situation immédiatement.


Si le joueur est toujours en cours de fraude, un modérateur entrera et observera la situation et agira selon les besoins. S'ils ne peuvent pas s'occuper chez la personne, vous aurez besoin probablement de la sortie du système du jeu afin de rapporter entièrement la situation, donnée le besoin de preuve.


Si un modérateur répond, vous devrez suivre leurs directions. En général, bien que, vous deviez signaler les images en ligne et dirigent alors le mod vers elles. Si personne ne répond immédiatement, vous devrez en ligne et puis signaler les images email ces liens à community@palestar.com. Un admin lira l'email et prendra soin de la situation selon les besoins.


Pour signaler des images, vous devrez convertir les dossiers de tga dans votre dossier de Darkspace en format de jpg, de GIF, ou de png, et puis les téléchargez à un serveur. Un commode, et libère, le serveur peut être trouvé à http://www.imageshack.us suivent les directions là, puis envoient le lien au mod responsable de la situation ou de l'email fourni ci-dessus.


[ This Message was edited by: lightning[Voyager][ A ] on 2006-01-16 12:44 ]
_________________

[ DARKSPACE STAFF ] Website & News Editor / DarkSpace.net [ FRANÇAIS ]

  Email lightning[Voyager][ A ]   Goto the website of lightning[Voyager][ A ]
Philky!


Joined: July 19, 2004
Posts: 90
Posted: 2006-01-16 01:17   
I failed a semester of French I, so you will have to type in English.
_________________


BackSlash
Marshal
Galactic Navy


Joined: March 23, 2003
Posts: 11183
From: Bristol, England
Posted: 2006-01-16 07:25   
(Why do French topics apear on the English latest topics list?)
_________________


Drafell
Grand Admiral
Mythica

Joined: May 30, 2003
Posts: 2449
From: United Kingdom
Posted: 2006-01-16 09:53   
It shows the latest topics, regardless of language.
_________________
It's gone now, no longer here...Yet still I see, and still I fear.rnrn
rnrn
DarkSpace Developer - Retired

  Goto the website of Drafell
BackSlash
Marshal
Galactic Navy


Joined: March 23, 2003
Posts: 11183
From: Bristol, England
Posted: 2006-01-16 10:41   
Czech and Deutsch topics didn't used to apear there...

Wierd...

[ This Message was edited by: BackSlash *Jack* on 2006-01-16 10:42 ]
_________________


DOM700 [-IMO-]
Fleet Admiral

Joined: July 26, 2001
Posts: 3175
From: Eckental, Germany, Sol-System
Posted: 2006-01-16 11:02   
of course they appeared on that list, but people spammed the german topics with too many english replies, making it impossible for you to recognize them as german...
_________________
If the buildings on your planets disappear, guess who was there....

Never forget what you fight for
I have earned my betatester badge for being part of the open beta

  Email DOM700 [-IMO-]   Goto the website of DOM700 [-IMO-]
lightning[Voyager][ A ]
Cadet

Joined: August 04, 2004
Posts: 419
From: CANADA. QUEBEC
Posted: 2006-01-16 12:21   
This is the weapon swapping explication that is linked to the news in the french home page...



[ This Message was edited by: lightning[Voyager][ A ] on 2006-01-16 14:01 ]
_________________

[ DARKSPACE STAFF ] Website & News Editor / DarkSpace.net [ FRANÇAIS ]

  Email lightning[Voyager][ A ]   Goto the website of lightning[Voyager][ A ]
Musiqsoulman
Grand Admiral
*Renegade Space Marines*


Joined: November 26, 2005
Posts: 209
From: Italy
Posted: 2006-06-16 08:10   
Quote:

On 2006-01-16 01:17, Philky! wrote:
I failed a semester of French I, so you will have to type in English.




Je ne comprend pas pourquoi on devrait parler anglais si ceci un forum en français, Philky.

I don't see why anybody should type in english if this a forum in french philky.

_________________


BackSlash
Marshal
Galactic Navy


Joined: March 23, 2003
Posts: 11183
From: Bristol, England
Posted: 2006-06-16 08:14   
SIX MONTHS MAN...

SIX MONTHS
_________________


Musiqsoulman
Grand Admiral
*Renegade Space Marines*


Joined: November 26, 2005
Posts: 209
From: Italy
Posted: 2006-06-16 08:17   
?
_________________


Sixkiller
Marshal
Courageous Elite Commandos


Joined: May 11, 2005
Posts: 1786
From: Netherlands
Posted: 2006-06-16 08:20   
you replied to something 6 months old...
_________________



Musiqsoulman
Grand Admiral
*Renegade Space Marines*


Joined: November 26, 2005
Posts: 209
From: Italy
Posted: 2006-06-16 08:21   
La langue française n'expire pas.
French language doesn't expire.
_________________


shadey
Cadet

Joined: November 13, 2004
Posts: 40
Posted: 2006-06-16 08:35   
poutin rocks
_________________


YIIMM
Grand Admiral

Joined: June 16, 2005
Posts: 851
From: Barcino, Hispania Tarraconensis
Posted: 2006-06-16 09:45   
Haha, si c'est le forum francais, je ne comprends pas pourquoi nous devons traduire chaque phrase


[ This Message was edited by: YIIMM on 2006-06-16 09:46 ]
_________________


Musiqsoulman
Grand Admiral
*Renegade Space Marines*


Joined: November 26, 2005
Posts: 209
From: Italy
Posted: 2006-06-16 10:34   
vrai. alors on va parler en français .


[ This Message was edited by: musiqsoulman *FM* prestige on 2006-06-16 10:35 ]
_________________


Page created in 0.031598 seconds.


Copyright © 2000 - 2024 Palestar Inc. All rights reserved worldwide.
Terms of use - DarkSpace is a Registered Trademark of PALESTAR